Aller au contenu principal
Member EEG Group

Vous êtes ici

En 1956, Gabriel Danneels reprend l'entreprise Debouge, une entreprise qui, depuis trois générations, était active dans la plomberie et le travail du zinc.

A son début, l'entreprise G. Danneels se limitait à la plomberie dans les logements sociaux. Ensuite leurs activités se sont étendues aux installations sanitaires dans les écoles, hôpitaux, maisons de repos, ....

Deuis 2000, les installations de gaz médicaux dans les hôpitaux et les maisons de repos sont soumis à des réglementations européennes strictes.

En 2001, l’entreprise Danneels est transformé en une «SA» et continue de miser sur sa croissance. L’entreprise Danneels décide d'investir pour être conforme à la norme EN ISO 13485 ISO. Apragaz effectue des inspections et des audits annuels.

En 2006, Danneels obtient une des rares premières certifications pour l'installation des gaz médicaux. Grâce à cette approbation officielle, et à la classe 6, Danneels est capable d’intervenir sur les grands chantiers.

En 2010, Delta Group acquiert une participation majoritaire dans Danneels SA.

A partir de 2011, Danneels SA a approfondi sa spécialisation dans le domaine des gaz médicaux. Elle engage et forme des travailleurs qualifiés afin de satisfaire à la demande croissante dans le secteur des hôpitaux :

  • Bandeaux de lits d'hôpitaux (pour la connexion de gaz médicaux, etc.)
  • adaptations des installations existantes
  • entretien

Cet année, le groupe EEG a repris SA- Danneels. SA-Danneels s’inscrit dans la stratégie d’extension du groupe EEG.

EEG est un groupe d’entreprises bien structuré  avec des valeurs partagées pour répondre aux défis de demain. Par notre taille et structure, nous vous garantissons des solutions intégrées pour les techniques les plus complexes et les plus avancés, conformément Aux objectifs de nos clients.